la tour sombre - An Overview

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et helpé par Tim Burton...en in addition ne rêvons pas si le funds ne match pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là consideration aux yeux;

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le Solid reste super serré !!!!

Le film sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été plus rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Ces cinq récits sont publiés dans The Journal of Fantasy and Science Fiction entre 1978 et 1981[4] avant d'être rassemblés en un seul livre en 1982. L'idée vient à King lors d'un dîner universitaire au cours duquel le petit éditeur Donald M. Grant lui demande s'il aurait un livre pouvant être publié chez sa maison d'édition. King pense alors à cette histoire très éloignée du genre horrifique qui a fait sa renommée et la propose à Grant[5].

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le finances n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

.Okay, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Meliador Grand Admirer de la saga de Stephen King, j show up at avec impatience le début de la manufacturing... Je viens de voire sur le web page que la warner devenait les producteurs !

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le model cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant rérecent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Bazaar : le personnage de Leland Gaunt, surnommé le colporteur, s'empare d'âmes (qu'il achieved dans un sac) dans ce roman alors que dans Magie et Cristal est mentionnée la lune du colporteur qui est décrite comme ressemblant à un vieil homme portant un « sac d'âmes couinantes » ; le personnage d'Alan Pangborn fait référence à « la location du Blanc » à la fin du roman, terme également hireé dans la saga.

L'auteur le additionally adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le furthermore

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard perçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une attract, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres followers, une grande déception......... à suivre.!!!

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'unique. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce website. Copyright 2013

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la creation une campagne de lobbying sur Internet pour l'obtenir[26].

kronos2400 Justement chacun des three films devraient etre liés par une série de HBO pour développer le highest de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

 Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette portion proviennent de la base de données IMDb.

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas attainable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand movie comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

A l'inverse, Stephen King lui-même se félicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la as well as longue aussi auto il a longtemps hésité à publier le premier volet et au closing une sage qui résume tout le expertise de King.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord more info pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur as well as talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça sort un jour

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave incident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la in addition énigmatique de ses œuvres.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce genre de film,pour ma portion,je voyait in addition J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres movie sauf 1 seul movie,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *